Analyse benzène et hydrocarbures

Analyse benzène et hydrocarbures



Pourquoi rechercher le benzène et les COV aromatiques présents dans votre habitation ou votre bureau ?

Le benzène est une substance volatile classée comme cancérogène avérée pour l'homme par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).

Même à très faible niveau, cette famille de produits chimiques est dangereuse pour l'homme et peut induire des risques de leucémie (cancer des cellules de moelle osseuse et du sang).

Le test YOOTEST Benzène & Hydrocarbures vous permet de mesurer de façon précise les niveaux de benzène et de Composés Organiques Volatils Aromatiques dans votre air intérieur.

Tester la pollution de sa maison ou de son bureau par ces gaz chimiques permet de savoir si la qualité de votre air intérieur est nocive pour votre santé et celle de votre famille.

Votre rapport contiendra également des informations essentielles pour améliorer la qualité de votre environnement intérieur et des conseils pour bien choisir les dispositifs de traitement de l'air intérieur.

Votre échantillon d'air est analysé par un laboratoire certifié, sélectionné pour son expertise dans les analyses de la qualité de l'air intérieur.