Test Qualité de l'Air Intérieur

Test Qualité de l'Air Intérieur



Réalisez un bilan complet de la Qualité de l’Air Intérieur (QAI) dans votre logement ou votre bureau

 


Nous passons la plupart de notre temps en intérieur, à la maison, au travail, où nous sommes amenés à respirer un air qui est pollué par des Composés Organiques Volatils (COV).

 

Le mobilier, les peintures, les colles, les produits de nettoyage associés à une ventilation souvent  insuffisante provoquent l'accumulation de Composés Organiques Volatils dans les bâtiments. Ces COV sont toxiques pour l'homme (cancérigènes, neurotoxiques, perturbateurs endocriniens...) et induisent l'asthme et d'autres pathologies respiratoires.


Le Test YOOTEST Air Intérieur vous permet de mesurer avec précision le niveau des COV les plus toxiques dans l'air intérieur, dont le formaldéhyde (CAS No. 50-00-0), le benzène (CAS No. 71-43-2), les COV aromatiques et chlorés, ainsi que les terpènes.

Vous saurez ainsi si la qualité de votre air intérieur est dangereuse pour votre santé et celle de votre famille.

Tester son bureau ou sa maison, en particulier les chambres d’enfant, est essentiel pour agir contre les polluants problématiques pour la santé.

 



Votre rapport contiendra également des informations essentielles pour améliorer la qualité de votre environnement intérieur et des conseils pour bien choisir les dispositifs de traitement de l'air intérieur.

Votre échantillon d'air est analysé par un laboratoire certifié, sélectionné pour son expertise dans les analyses de la qualité de l'air intérieur.